SPIG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPIG.Team

SPIG.TEAM :: We have fun , We play , We win !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée 3 Vs KO1

Aller en bas 
+3
KirBy
Sayko
Nico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dums




Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : limoges
Code Ami MK Wii : 4124-5557-4513
Code Ami SSBB : 5284-2884-3192
Date d'inscription : 17/07/2008

Journée 3 Vs KO1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Vs KO1   Journée 3 Vs KO1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:55

Oui on s'est fait torchés mais franchement aucun item pour géner les premiers pas de bill pour nous pas de bleues des bugs genre je vois un gars ds le vide je dis a biket de déclencher l'éclair le gars passe le trou et moi deux metres avant le zipper j'arive tout petit et pourtant le zipper ne me faitpas accelerer et je tombe dans la lave c'est un comble genre aussi sur mine wario au départ on prend a deux des items sur le coté je me retrouve avec trois champi et l'autre le bill ki me fait jarter ds le vide et je recommence au niveau du sable des le début et ce genre de truc est arrivé assez souvent sur bowser wii par ex aussi ou je commence deuxieme pren la tete et hop au virage alors que ma traj est parfaite je me retrouve entouré de 4 gars 4 KO style zont tous eu des champis enfin c des trucs comme sa qui été soulan ki nous forcé à prendr dé risk de foli ds les traj en tt cas pour moi sur aec ou j'avais les cado kil fallé (ke des champis) je n'ai jamé aussi bien conduit et c'est avec peine ke j'ai ratrapé les deux ko ki on subi une bleu mais j'ai craké sur la fin et je tombe connemen mais bon meme contre les TM ki st super bons en tt ct pa le cas ( meme contre personne d'autre ya eu goomba sur un it ke javé trouvé bon aussi mais a un niveau attendu dc je sais pas commen l'ont ressenti les autres mais voila ce ke jen auré pensé
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : taggle
Code Ami MK Wii : 4382-2230-3306
Code Ami SSBB : 2449-6113-1139
Date d'inscription : 08/07/2008

Journée 3 Vs KO1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Vs KO1   Journée 3 Vs KO1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:07

GG les gars



alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3 Vs KO1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIG.Team :: Mario Kart Wii :: MK League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser