SPIG.Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPIG.Team

SPIG.TEAM :: We have fun , We play , We win !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Important : Charte de la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayko

Sayko


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 08/07/2008

Important : Charte de la team Empty
MessageSujet: Important : Charte de la team   Important : Charte de la team Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:12

Bonjour à tous, pour profiter un maximum de la vie dans notre team nous avons mis en place ce petit règlement qui devras être suivi. Vous verrez, ce n'est pas si difficile.


1 Je m'inscris sur le forum et je remplis tous les champs du formulaire d'inscription ensuite je me présente et je n'oublie pas de laisser mes codes ami dans le topic prévu a cet effet une liste serra courrament revue. Pensez a vos pseudo de jeux aussi

2 Vous serez ensuite un membre de la team; 2 choix s'offre a vous soit rester "bleue" ce qui ne vous donnera pas une place parmis la team lors de concours ou tournois mais vous pourrez participer aux entrainements; soit déposer votre candidature sur le forum prévu a cet effet, dans ce cas la vous serez mis a l'épreuve par les admins de la team qui decideront d'une date pour vous "tester" si vous etes a la hauteur vous ferez partis de la team.

3 Rester aimable avec tous les membres, nous sommes la pour nous amuser et nous serons trés sévères sur ce point la.

4 Ne pas avoir plus d'une semaine sans être passer sur le forum, dans ce cas la si vous faite partis de la team, vous serez exclus

5 Essayer de participer un maximum à la vie du forum

6 En fonction du nombre de joueurs inscrits et apres test de ceux-ci, des équipes supplémentaires seront rajoutées. Les capitaines d'équipes seront nommés suite aux nombres d'insrits sur notre forum et les postulants à ce grade devront s'affronter dans un grand prix organiser en team et réorganisé tous les 2 mois.

7 Un chat sur le forum est prévu pour vous. Essayez dès que vous etes sur le forum de rester en contact avec la team en vous en servant un maximum.

8 Dès votre admission en tant que "S.P.I.G", vous devrez modifier le surnom de votre mii en [SPIG]Pseudo

9 le langage SMS est INTERDIT, nous sommes grands, donc afin de garder un forum propre est lisible, vous êtes priés d'écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://spigteam.forums-actifs.com
 
Important : Charte de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPIG.Team :: La [SPIG].Team :: La [SPIG]Team :: Charte de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser